Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Crédits Photo: DR
Des images de l'iPhone low cost viennent d'être diffusées sur le Web.

Info ou intox ?

iPhone low cost : des images circulent sur Internet

Un site américain a publié des photos de ce qui pourrait être l'iPhone bon marché d'Apple.

On sait depuis quelques temps que la marque à la pomme planche sur un nouveau modèle d'iPhone low cost. Le blog de la société américaine Techdy affirme avoir mis la main sur les premières images et une vidéo du dernier joujou d'Apple, et les a publiées. Des clichés jugés "plutôt crédibles" et qui "correspondent aux dernières rumeurs", selon le site spécialisé ZD Net. On peut voir d'assez près et sous différents angles le fameux smartphone. Sa coque serait en plastique (apparemment du polycarbonate) et il devrait être décliné en plusieurs couleurs. Information importante : l'écran ferait 4 pouces, soit la même taille que celui de l'iPhone 5.

Mais comme toujours avec ce type d'information, la prudence est de mise. La rédaction de Macplus.net notamment se méfie de ce "scoop". Le site rappelle en effet que Techdy est en train de fabriquer un produit similaire (le Basic Bear) et qu'il pourrait s'agir d'un simple coup de pub. Du côté d'Apple, silence radio : aucune information n'a été confirmée. La marque créée par Steve Jobs devrait donner davantage de détails sur ses futurs produits lors de sa prochaine conférence prévue en septembre.

Lu sur ZD Net

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !