Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture

Plan de sauvetage

Insultée par ses fans, Madonna dit, elle, avoir vécu un "moment magique" à l'Olympia

La chanteuse n'en finit pas d'user de tous les moyens de communication possibles pour calmer la polémique autour de son concert à l'Olympia, hué par le public.

Pour Madonna, «jouer à l'Olympia était un moment magique et c'était un vrai plaisir de faire ce show spécial pour mes fans, d'être si proches d'eux». Une déclaration qui vient en contradiction avec la huée des spectateurs venus assister à un spectacle de 45 minutes seulement. Un mécontentement que la star tente de contrer. Et pour cela, tous les moyens de communication sont bons.

Selon la reine de la pop, la polémique n'a pas lieu d'être. Effectivement, les personnes en colère ne seraient pas des fans. "Malheureusement, à la fin du show, après que j’en sois partie, quelques personnes mal intentionnées, qui ne faisaient pas partie de mes fans, se sont mises à jeter des bouteilles en plastique sur la scène prétendant être des fans en colère. Les articles de presse se sont concentrés sur cet aspect de la soirée et non sur la partie joyeuse. Mais rien ne pourra retirer ou gâcher ce moment spécial pour moi et mes fans." Pas sûr que les personnes présentes soient calmées par ces déclarations...

Lu sur le Herald Sun

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !