Ils pensent acheter un voyage à Disney World et se retrouvent avec 70 ans de Disney +<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Le parc d'attractions Disneyland Paris (illustration)
Le parc d'attractions Disneyland Paris (illustration)
©THOMAS SAMSON / AFP

Une boulette à 10 000$

Une famille qui voulait s’offrir quelques jours de vacances à Disney World a réalisé que l’argent avait en réalité été dépensé en cartes cadeaux pour la plateforme de streaming

Une erreur qui coûte cher. Une famille américaine voulait passer des fêtes de fin d’année magiques au parc d’attractions Disney World d’Orlando, en Floride. Mais au lieu de ça, ils ont réalisé à quelques jours du voyage qu’ils avaient en réalité acheté des abonnements à Disney +, un service de vidéo à la demande concurrent de Netflix. 

Andy Coston, la fille du couple de retraités, a lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux via une vidéo Tik Tok. « 10K de cartes cadeaux Disney (…). Nous avons besoin d’aide. Nous partons dans 6 jours (...) Ma mère est désemparée, papa frustré, et les enfants ont peur qu’on n’entre pas à Disney ». « Cela représente plus de 70 ans de Disney + » précise Andy Coston.

Dans d’autres vidéos, Andy Coston explique que ses parents, âgés de 78 ans, ne connaissaient pas la différence entre Disney + et Disney World étant donné qu’ils n’utilisent pas de plateforme de streaming.

La vidéo est rapidement devenue virale sur le réseaux social. À tel point que la famille a pu « transformer les 10 000 $ de cartes-cadeaux Disney + en 10 000 $ de cartes-cadeaux Disney Parks », selon le média américain People. 

Le Huffpost

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !