Harcèlement sexuel : nouvelle plainte contre Jean-Marc Morandini<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Harcèlement sexuel : nouvelle plainte contre Jean-Marc Morandini
©Capture Europe1

Enquête

Selon le Parisien, elle a été déposée jeudi dernier par deux acteurs.

Un nouveau rebondissement dans l'affaire Jean-Marc Morandini. Alors que l'animateur devait faire son retour sur Cnews, juste après la présidentielle, une nouvelle plainte vient d'être déposée contre lui, par deux acteurs, pour harcèlement sexuel et travail dissimulé. Cette plainte s'ajoute donc à celle de trois autres personnes, déposée fin janvier.

Deux enquêtes distinctes ont été ouvertes par le parquet de Paris : l'une pour "harcèlement sexuel" lors des castings de sa websérie qui a finlament été classée sans suites, le 18 janvier dernier. Et la seconde pour des soupçons de "corruption de mineurs".

C'est à propos de cette seconde plainte que l'animateur a été convoqué et placé en garde à vue mercredi 21 septembre par la Brigade de protection des mineurs (BPM). Les enquêteurs s’intéressent à deux plaintes déposées en juillet et en septembre par des jeunes hommes, mineurs à l’époque des faits qu’ils évoquent.

Lu sur le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !