Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
©

Last chance

Gwyneth Paltrow et Chris Martin se laissent une dernière chance pour se remettre ensemble

Il y a trois mois le couple annonçait mettre fin à son mariage, mais aujourd'hui ils sont plus proche que jamais de se relancer ensemble.

Trois mois après avoir annoncé sa séparation, le couple aurait gelé le processus pour tenter une dernière réconciliation, croit savoir le Daily mail. Une source proche du couple avait d'ailleurs expliqué récemment qu'ils vivent toujours au sein du même foyer. "Chris n’a pas encore déménagé de leur maison de Brentwoord. Ils y vivent encore tous les deux, ils continuent leur vie comme si de rien n’était pour les enfants, mais aussi pour essayer d’arranger les choses entre eux."

Il y a quelques jours seulement, le couple marié depuis dix ans a été aperçu lors d'un dîner romantique à Malibu farm en Californie. Ils sont apparus très complices et souriants. Selon le daily Mirror, le couple est clairement en train d'envisager de se remettre ensemble après que Gwyneth se soit rendu compte que vivre sans Chris n'était pas possible. 

Il y a trois mois, la belle blonde et son mari avait pourtant annoncé sur un blog : "C'est avec le cœur plein de tristesse que nous avons décidé de se séparer." La roue tourne.

Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !