Gwyneth Paltrow est élue plus belle femme du monde<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
L'actrice américaine est actuellement à l'affiche d'Iron Man 3
L'actrice américaine est actuellement à l'affiche d'Iron Man 3
©Reuters

Classement

L'actrice américaine reprend le flambeau de Julia Roberts, Jennifer Lopez ou Beyoncé

Les classements se suivent et ne se ressemblent pas. L'actrice américaine Gwyneth Paltrow a été désignée mercredi "plus belle femme du monde" par le magazine People, reprenant le flambeau de Julia Roberts, Jennifer Lopez ou Beyoncé. L'actrice de 40 ans, mariée au chanteur Chris Martin, leader du groupe britannique Coldplay, et mère de deux enfants de 7 et 8 ans, est actuellement en pleine promotion de la superproduction hollywoodienne "Iron Man 3". C'est la dernière en date de ses apparitions choisies, l'actrice ayant déclaré à plusieurs reprises vouloir lever le pied sur le cinéma pour se consacrer davantage à ses enfants.

Gwyneth Paltrow, Oscar de la meilleure actrice en 1999 pour Shakespeare in love, partage aussi son temps entre la publication de livres de cuisine et un partenariat avec Tracy Anderson, star du fitness et de la gym aux Etats-Unis. "Je suis très heureuse de ne plus avoir 20 ans", déclare-t-elle au magazine People. "Etre mère et vivre une expérience aussi gratifiante me fait accepter l'idée de vieillir, et c'est un cadeau quotidien".

L'actrice blonde aux yeux bleus, née à Los Angeles et image d'Epinal de la beauté californienne, assure se sentir "mieux proportionnée aujourd'hui" que lorsqu'elle avait 20 ans. "Du coup je me sens mieux en maillot de bain qu'avant d'avoir des enfants. Mais je pense que la plus belle chose, en vieillissant, est de s'accepter tel qu'on est". Gwyneth Paltrow, révélée au grand public dans le thriller "Se7en" de David Fincher, s'est également illustrée dans "Le talentueux Mr. Ripley" d'Anthony Minghella , "La famille Tenenbaum" de Wes Anderson et plus récemment "Contagion" de Steven Soderbergh.

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !