Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Le jeu GTA est sorti le 17 septembre dernier
Le jeu GTA  est sorti le 17 septembre dernier
©

Coquin

GTA V : un site offre des sex-toys aux femmes frustrées sexuellement depuis la sortie du jeu

"La sortie officielle du jeu GTA V signe l'arrêt des parties de jambes en l'air pour laisser place à des nuits blanches et au linge entassé au pied du lit", indique le site Coquin Malin.

Le jeu Grand Theft Auto 5 fait un carton. En une semaine, la recette des ventes a dépassé le milliard de dollars. Cependant, il ne fait pas que des heureux. En effet, un certain nombre de femmes se désolent de voir leur compagnon passer la majeure partie de leur temps devant leur console. C'est pourquoi le site Coquin-Malin a eu une idée assez originale pour les réconforter. En effet, le site internet de vente en ligne d'objets sexuels propose d'envoyer un sex-toy aux femmes se sentant frustrées sexuellement depuis la sortie de GTA V.

"La sortie officielle du jeu GTA V signe l'arrêt des parties de jambes en l'air pour laisser place à des nuits blanches et au linge entassé au pied du lit", indique le site. "Votre mec passe son temps sur sa console ou son PC à parcourir les rues de Los Santos avec une voiture volée et à faire des braquages pour épater une traînée avec de gros nichons qui est maquillée comme un sapin de Noël. Il vous délaisse en passant des heures à tripoter les boutons de sa manette alors que vous préféreriez largement que ce soit votre corps de déesse et de femme fatale qu'il touche avec passion."

Pour obtenir son sex-toy, il suffit seulement d'envoyer une photo avec la pochette du jeu. "Bien évidemment, vous devez nous montrer à quel point vous êtes tristes et dans un état de manque avancé. On ne parle pas de photos pornos mais de clichés "malicieux" est-il indiqué sur le site.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !