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Ken et Barbie, selon Greenpeace, c'est fini.
Ken et Barbie, selon Greenpeace, c'est fini.
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Divorce

Dans sa nouvelle campagne de publicité contre la déforestation, Greenpeace provoque la séparation de Ken et Barbie.

Ken interviewé par des journalistes répond de manière frivole et légère comme à son habitude. Mais quand le "journaliste" vient à lui montrer des images de Barbie en train de couper des arbres et d'y prendre un immense plaisir, Ken met fin de manière brutale à l'interview en déclarant quitter Barbie sur le champ.

Greenpeace tente ici de dénoncer la marque Mattel qui selon l'ONG utilise trop de carton pour les emballages de ses poupées.

En plus d'une vidéo choc, Greenpeace n'a pas lésiné sur les moyens. L'organisation écologiste a poussé sa campagne jusqu'à créer un site internet dédié à cette cause ainsi que des affiches au slogan plus qu’évocateur : « Barbie c'est fini. Je ne sors pas avec des filles qui pratiquent la déforestation ».


lu sur OZAP

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