Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Un tueur de chats empoisonne 
la Grande-Bretagne
©

Cat killer

Un tueur de chats empoisonne la Grande-Bretagne

Il appâte les animaux avec de l'anti-gel pour les empoissonner.

Ils s'appellent Cléo, Paige ou Phoebe, et ont tous été victime d'un mystérieux tueur de chats qui sévit aux alentours de la ville de Runwell, en Grande-Bretagne.

On compte 8 victimes en 2 ans (et 2 disparus) sans que l'auteur présumé des empoisonnements ait pu être démasqué. Selon les constatations des vétérinaires, il appâterait les chats grâce à l'odeur d'un anti-gel apprécié des félins et le glycol présent dans le produit achèverait les animaux.

Les propriétaires, inquiets, se mobilisent pour tenter d'élucider cette obscure affaire. Certains ont dépensé des milliers de livres pour tenter de sauver leurs animaux de compagnie, en vain. D'autres ont recours à des agents de sécurité, toujours en vain... Le tueur court toujours, ce qui inquiète le voisinage à l'approche des beaux jours pendant lesquels il s'avère difficile d'enfermer les chats à l'intérieur des maisons.

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !