Grammy Awards : Beyoncé et Jay-Z ont ouvert le bal, Madonna et Robin Thicke ont fait le show<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Jay-Z et Beyoncé très amoureux sur scène
Jay-Z et Beyoncé très amoureux sur scène
©REUTERS/ Mario Anzuoni

Sublimes

Le couple a enflammé dimanche la scène du Staples Center de Los Angeles en donnant une interprétation très sexy de leur tube "Drunk in love".

Les Grammy Awards ne sont pas seulement une cérémonie de remise de récompense. C'est aussi l'occasion d'assister à un formidable show puisque de nombreux artistes viennent interpréter leurs tubes. C'était notamment le cas des Daft Punk qui ont livré une incroyable prestation de Get Lucky en compagnie de Stevie Wonder. Mais un autre duo était particulièrement attendu sur la scène du Staples Center de Los Angeles : Beyoncé et Jay-Z. Et le couple n'a pas déçu. Queen B et son rappeur de mari ont enflammé la scène en chantant et se déhanchant de manière ultra sexy sur leur titre Drunk in love.

Assise sur une chaise, la chanteuse de 32 ans a été très femme fatale et a débuté le show seule avant d'être rejointe par Jay-Z. En smoking, le roi du rap américain a déboulé au côté de sa superbe femme, pour le plus grand bonheur du public. Beyoncé et Jay-Z ont conclu leur prestation par un baiser des plus sensuels. Et pour couronner le tout Jay-Z a même été récompensé du Grammy Award de la meilleure collaboration pour Holy Grail en duo avec Justin Timberlake.

La cérémonie a été aussi marquée par un "Get Lucky" un peu spécial interprété par les Daft Punk, Pharrell Williams, Nile Rodgers accompagnés de Stevie Wonder. Un must !

Durant la cérémonie se sont entre autres succédé sur scène : Queen of the Stone Age, Macklemore & Ryan Lewis, Madonna, Metallica et Lang Lang, Lorde, Paul McCartney et Ringo Starr, Kendrick Lamar et Imagine Dragons, Katy Perry, Robin Thicke ou encore Keith Urban.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !