Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Cyril Hanouna cible favorite des Gérard

Récompenses

Gérard de la télévision : Cyril Hanouna, Enora Malagré et Natacha Polony en ont eu pour leur grade

Jean-Marc Morandini, Nikos Aliagas ou encore Alessandra Sublet ont reçu un prix.

Comme chaque année, les Gérard de la télévision ont offert lundi soir aux téléspectateurs de Paris Première une bonne tranche d'humour et de second degré. Et ils n'ont pas épargné Cyril Hanouna qui a été la cible préférée des créateurs de la cérémonie. L'animateur de D8 a reçu le Gérard de l'animateur mais aussi celui de "lanimateur qui a visiblement dû réussir pour coucher" ou encore celui du "présentateur qui a tellement réussi à squatter les programmes de sa chaîne qu'il va devenir plus difficile à déloger que l'État islamique en Syrie". 

Enora Malagré, sa complice de "Touche pas à mon poste" a eu le Gérard de l'animatrice". Le magazine de la rédaction de France 2 Envoyé spécial a remporté le "Gérard de l'émission qui est comme ta femme après quinze ans de mariage, tu la regardes plus, mais le soir, t'es content qu'elle soit là".

Le "Gérard du paradoxe" est allé à Alessandra Sublet et son magazine culturel Un soir à la tour Eiffel (France 2). Le "Gérard de l'émission où toutes les enquêtes sont confiées au SRPJ de Versailles" a distingué Enquête d'action (W9). Jean-Marc Morandini a décroché le "Gérard de l'animateur que tu pourrais pas expliquer à tes gosses", tandis que Natacha Polony a été notamment récompensée par le "Gérard de l'animatrice qui n'a visiblement pas couché pour réussir". Enfin, Nikos Aliagas avec "50 minutes inside" a obtenu le "Gérard du titre d'émission qui définit sans doute le mieux la sexualité de son animateur".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !