Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Une rumeur annonçait le départ immédiat en retraite de l'ancien international français.

Toujours là

Football : pas de retraite pour Anelka

Le joueur de West Bromwich Albion ratera seulement le prochain match de son équipe en raison d'un deuil.

Le feu de la rumeur aura rapidement été maîtrisé. Alors qu'une partie de la presse sportive annonçait la retraite de Nicolas Anelka, l'information - relayée dans un premier temps par la chaîne Sky Sports - a été démentie en fin de journée. Selon Doup Pingisi, qui gère les intérêts de l'ancien international français, "Nicolas Anelka n'a pas arrêté sa carrière".
 
Le joueur sera, en revanche, bien absent lors de la prochaine rencontre de Premier League de son équipe (West Bromwich Albion) en raison d'un deuil. Selon les médias britanniques, il s'agirait de l'agent FIFA Eric Manasse, décédé samedi 17 août. Cette déclaration confirme l'annonce de WBA qui évoquait une absence d'Anelka pour "raisons personnelles".
 
Nicolas Anelka s'est engagé cet été avec WBA après avoir passé six mois du côté de la Juventus de Turin en tant que remplaçant. L'ancien joueur du PSG, du Real et d'Arsenal était d'ailleurs titulaire lors de la première journée de championnat, la semaine dernière. WBA est le onzième club - il a joué deux fois pour le PSG - de la carrière de l'attaquant.

 

Lu sur L'Equipe

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !