Football : le FC Nantes souhaite déjà se séparer de Raymond Domenech, Antoine Kombouaré devrait lui succéder<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Raymond Domenech FC Nantes football Ligue 1
Raymond Domenech FC Nantes football Ligue 1
©Sebastien SALOM-GOMIS / AFP

Coup de théâtre

Selon des informations de L'Equipe, le limogeage de Raymond Domenech au poste d'entraîneur du FC Nantes est confirmé de source interne mais pas encore officiellement.

Une source interne au FC Nantes a confirmé mercredi à l'AFP que Raymond Domenech a été limogé du poste d'entraîneur qu'il occupait depuis seulement sept matches. Raymond Domenech n'a pas été en mesure de remporter une victoire dans le championnat de France de Ligue 1 dans ce laps de temps.
Raymond Domenech était arrivé à la fin du mois de décembre comme entraîneur du club du FC Nantes. 
Le club nantais est désormais en position de barragiste en Ligue 1.
L'ancien sélectionneur des Bleus n'a donc pas réussi à redresser une équipe en déroute et qui avait des difficultés sur le front de l'attaque. 
Raymond Domenech a récemment été placé à l'isolement après un test positif au Covid-19 lundi, malgré un autre test négatif mardi. Son adjoint Patrick Collot a assuré une nouvelle fois l'intérim en Coupe de France contre Lens ce mercredi, comme en décembre après le limogeage du précédent entraîneur, Christian Gourcuff.
Antoine Kombouaré est pressenti pour succéder à Raymond Domenech, selon des informations de L'Equipe. 
L'Equipe

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !