Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Tigerhawkvok / Wikipedia

Surprise !

États-Unis : un jeune texan découvre un serpent à sonnette dans ses toilettes… puis 23 autres

Treize se trouvaient dans la cave de service, cinq adultes et cinq bébés sous la maison, et un autre dans la cuvette.

Dans la salle de bain de la maison familiale, une jeune femme d’Abilene, au Texas, a fait une rencontre effrayante à la fin du mois de janvier 2017. Un serpent à sonnette de taille imposant était confortablement installé dans la cuvette de la toilette. La jeune femme a rapidement prévenu son époux, Isac Mcfadden.

Sur les conseils de ce dernier, Cassie s'est saisie d'un balais afin de bloquer les toilettes, mais le serpent a réussi à se frayer un chemin et à glisser jusqu’au plancher. Armée d'une pelle, elle a finalement pu tuer le reptile. Isac McFadden a tout de même décidé de faire venir une société spécialisée dans son habitation. 

Une fois les professionnels sur place, ils ont découvert pas moins de 24 serpents à sonnette cachés un peu partout dans la propriété. Treize se trouvaient dans la cave de service, cinq adultes et cinq bébés sous la maison, et un autre dans la cuvette. 

L’entreprise qui a aidé la famille à se débarrasser des serpents, a expliqué sur sa page Facebook que ce reptile savait très bien comment se camoufler et ainsi, passer totalement inaperçu.

"C’est comme ça qu’ils arrivent à survivre. Ce n’est pas parce que vous ne les voyez pas qu’ils ne sont pas là", a indiqué "Big Country Snake Removal" sur sa page Facebook.

 

 

Lu sur The Washington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !