États-Unis : Elle participe à un concours de mangeurs de hot-dogs et meurt étouffée | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
États-Unis : Elle participe à un concours de mangeurs de hot-dogs et meurt étouffée
©

Une dernière bouchée

États-Unis : Elle participe à un concours de mangeurs de hot-dogs et meurt étouffée

La compétitrice serait décédée en mangeant trop rapidement son repas.

Institution de l'autre côté de l'Atlantique, les concours de mangeurs de hot-dogs sont une bonne manière de se remplir la panse et de participer à une activité sportive. Derrière cette activité bon enfant quoique tout de même peu ragoutante se cache un vrai danger. 

Il y a quelque jour, une étudiante de 20 ans se serait étouffée lors de l'un de ces célèbres concours près de Boston. Lors d'une compétition organisée pour une association, elle aurait mangé trop rapidement et ce serait étouffée avec un sandwich. Les autorités locales n'ont cepandant pas encore confirmé cette thèse, mais le contexte fait spéculter de nombreux médias locaux. 

Malgré un massage cardiaque, la jeune étudiante s'est éteinte le week-end dernier après ce funeste événement. Le soir de sa disparition ses amis et compagnons ont participé à une veillée sur le campus pour un dernier hommage à Madelyn Lee Nicpon. 



À Lire Aussi

Les services secrets espagnols ont injecté à l'ex-roi Juan Carlos des bloqueurs de testostérone pour contrôler sa libido
20 minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !