Saoul à deux ans<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Saoul à deux ans
©

Pompette

Un verre de sangria a été servi par erreur au bambin dans un restaurant en Floride.

L’incident s’est produit le 31 mars. Dans un des restaurants de l’enseigne Olive Garden, en Floride, un enfant âgé de deux ans a bu par erreur un verre de sangria tropicale, un mélange de jus d’orange, de jus d’ananas et de vin blanc.

Nikolai, venu diner en compagnie de sa mère, commande un verre de jus d’orange. L’enfant a déjà bu une grande partie de celui-ci lorsque le serveur revient vers eux, expliquant qu’une erreur s’est produite. La mère précise que le serveur était très sympathique, mais qu’aucune explication ne lui a véritablement été fournie.

L’enfant sera conduit aux urgences, d’où il ressortira quelques heures plus tard.

La mère précise que Nikolai aurait agi étrangement tout au long du diner : "Il était visiblement saoul. Ses yeux étaient dilatés et très rouges", a-t-elle expliqué.

"Nous endossons la responsabilité de ce qui s’est produit. Il s’agit d’un incident extrêmement regrettable, du au fait qu’un employé n’a pas respecté les procédures habituelles", a de son côté fait savoir le restaurant.

Lu sur Myfoxorlando.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !