Elon Musk repeint l'enseigne du siège de Twitter pour y faire une blague sur les seins<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Elon Musk repeint l'enseigne du siège de Twitter pour y faire une blague sur les seins
©CARINA JOHANSEN/NTB/AFP/GETTY IMAGES

Sacré Elon ...

Au revoir Twitter, bonjour « Titter ». Le siège de Twitter à San Francisco affiche désormais une allure assez inhabituelle. Le « w » a en effet été repeint en blanc pour disparaître et laisser place au mot « Titter », à la fois manière de parler d’un strip-club mais également référence aux seins. Une blague décidée en haut lieu, par Elon Musk en personne. 

Le milliardaire aurait même envisagé d'enlever complètement la lettre « w » pour perfectionner cette blague. Mais comme indiqué sur son compte Twitter, le propriétaire des locaux a refusé. « Du coup, nous l’avons peinte de la même couleur que le panneau en fond. Problème résolu ! » s’est félicité le milliardaire. 

Il faut dire que l’idée germait depuis au moins un an dans la tête d’Elon Musk. Dès avril 2022, quand les premières rumeurs de rachat circulaient, le patron de Tesla s’amusait déjà de la même blague, en demandant à ses followers si le réseau social devait être renommé. Pendant ce temps-là, Twitter continue de perdre de l'argent. Acheté 44 milliards de dollars, l'entreprise en vaut désormais 20 milliards, selon les propres estimations d'Elon Musk.

BFM TV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !