Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Loisirs
©000_1V48HW / Lindsey Parnaby

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS

Elle se fait tatouer à 103 ans

Elle en rêvait, elle l'a fait : se faire tatouer une grenouille sur le bras ! Cette centenaire du Michigan a décidé de réaliser tout ses rêves avant de mourir et rien ne l'arrêtera.

Et une case de plus à cocher parmi la longue liste des choses à accomplir avant de mourir...  À 103 ans, cette Américaine ayant fêté son anniversaire en juin a décidé de passer à l’action et de réaliser tout ses rêves. 

Parmi eux, réaliser un tatouage. Après plusieurs semaine de confinement, la centenaire du Michigan s'est rendue dans un salon de tatouage ce vendredi 7 août. Son idée ? Une grenouille verte sur le bras. Pour quelle raison ? "Parce que j'aime les grenouilles" répond la femme au micro de CNN. Tout simplement. 

Et gare à tout ceux qui disent que l'aiguille fait mal : le tatoueur de la grand-mère a expliqué qu'elle n'avait absolument pas bougé lors de la séance. « Elle était tellement enthousiaste, a affirmé Ray Reasoner Jr, toujours à CNN. 

Et rien ne semble arrêté la centenaire : elle a déjà réalisé des autres objectifs de sa liste : une balade à moto. 

Ouest France

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !