Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: Philippe Laurenson / Reuters

Dernière consultation ?

Doc Gynéco s'excuse pour son concert "raté" et "pourri" à l'Olympia

Le rappeur s'est excusé platement sur Facebook.

Son concert était très attendu, vingt ans après la sortie de son album "Première consultation". Mais le rappeur Doc Gynéco n'a pas été à la hauteur sur la scène de l'Olympia le 25 mai, si l'on en croit l'avalanche de critiques sur les réseaux sociaux. Un concert "raté" ou "pourri" pour certains, alors que d'autres demandaient un remboursement de la soirée. 

Le lendemain, le rappeur s'est excusé auprès de son public dans un message sur sa page officielle Facebook. "Je vous promets de faire mon possible pour être un peu plus dans votre lumière ce soir", a-t-il écrit, avant de déclarer son amour pour ses fans.

Certains ont en effet cherché à revendre leurs places pour le concert de jeudi soir. "Vous me bouleversez et j'adore vous entendre chanter, mais je vous ai tous lus et promis ce soir, je chante AVEC vous". Finalement, il n'en avait qu'après les médias "qui participent au DocGynecobashing" et n'étaient pas au concert… 

Lu sur Le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !