Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Crédits Photo: Reuters
Après 28 ans, un squelette a été retrouvé ce mardi près de Niort. (illustration)

Pas de première fraîcheur

Deux-Sèvres : 28 ans après, les gendarmes découvrent un squelette...

La squelette a été retrouvé à l'intérieur d'une voiture repêchée mardi dans la Sèvre près de Niort (Deux-Sèvres). Il s'agit vraisemblablement de celui d'un Vendéen disparu il y a 28 ans.

Une bien étrange découverte. Mardi, les gendarmes ont découvert un squelette à l'intérieur d'une voiture repêchée dans la Sèvre près de Niort (Deux-Sèvres), indique Ouest France. C’est à l’occasion de recherches sur une autre disparition, en février, d’une femme d’une quarantaine d’années à Niort, que le radar et le sonar de la brigade nautique de La Rochelle ont été sollicités pour sonder des cours d’eau, a précisé la compagnie de Niort.

Ce squelette pourrait bien être celui d'un Vendéen, disparu il y a 28 ans, a indiqué la gendarmerie. Les ossements récupérés vont être soumis à des analyses ADN les comparer à celui des enfants du disparu. Mais la découverte d’une mallette et de documents d’identité à l’intérieur de la R5 laissent peu de place au doute quant à l'identité du squelette repêché, a souligné le capitaine Jean-Claude Siron, adjoint au commandant de la compagnie de Niorty.

Lu sur Ouest France

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !