Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Des gens croient sincèrement que Taylor Swift est un clone d'une prêtresse satanique
©REUTERS/Lucas Jackson

On vous ment

Des gens croient sincèrement que Taylor Swift est un clone d'une prêtresse satanique

Une vidéo d'une membre d'une secte satanique avec une étrange ressemblance avec la chanteuse excite les complotistes de tout poil.

Vous croyiez que Taylor Swift n'est qu'une chanteuse pop ? Que vous êtes naïfs... En effet, de nombreux internautes ont remarqué l'étrange ressemblance entre la légendaire chanteuse-compositrice country-pop et Zeena LaVey, fille d'Anton LaVey, fondateur de la secte "Church of Satan", et qui fut un temps le porte-parole de l'"église". Anton Lavey a fait parler de lui dans les années 1970-80, comme l'auteur de nombreux livres sur le satanisme et gourou satanique. 

Une simple coïncidence, dites-vous ? Si la plupart des internautes ne font que s'amuser de la coïncidence, certains qui ont sans doute trop de temps pour eux y voient la preuve d'une véritable conspiration. Ainsi, un internaute a réalisé une vidéo de deux minutes qui "prouve", photos à l'appui, que les deux femmes sont des clones créés par les Illuminati. Ca tombe sous le sens. Un autre fan a disséqué le clip de la chanson "Bad Blood" pour y trouver tous les symboles sataniques et Illuminati qui y sont cachés. 

On nous cache tout, on nous dit rien. 

Via Death and Taxes Mag

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !