David Beckham : son fils Brooklyn participe à un de ses entraînements avec le PSG<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Mardi, Brooklyn Beckham est allé s'entraîner avec son père et ses coéquipiers du PSG.
Mardi, Brooklyn Beckham est allé s'entraîner avec son père et ses coéquipiers du PSG.
©Reuters

Graine de champion

Alors que ses frères et sœurs ont eu le droit à une sortie groupée mardi dans la capitale, Brooklyn Beckham est allé taper le ballon avec son papa et ses coéquipiers du PSG.

Dans la famille Beckham, je demande... le fils aîné. Alors que ses trois frères et sœurs ont eu le droit à une sortie groupée mardi dans la capitale avec nounous et gardes du corps, Brooklyn Beckham est allé taper le ballon avec son papa et ses coéquipiers du PSG. Vêtu du maillot du club parisien, Brooklyn, 13 ans, s'est entraîné une bonne partie de la journée avec l'équipe.

A en croire plusieurs titres de la presse britannique, son fils est actuellement en plein essai à Chelsea. Brooklyn a participé la semaine passée à un match de la catégorie moins de 14 ans au centre d'entraînement des champions d'Europe, à Cobham. Le fils du numéro 32 faisait déjà partie de l'académie du Los Angeles Galaxy lorsque son père évoluait en Californie. Cette fois, c'est de l'autre côté de l'Atlantique que l'adolescent tente sa chance. "Chelsea possède l'une des meilleures académies du pays", déclare un membre du club au Dailymail. "La différence est qu'il s'agit du fils de l'ancien capitaine de l'Angleterre. Cela attire forcément l'attention."

David Beckham est arrivé lundi soir à la gare du Nord avec ses quatre enfants et son épouse, Victoria. Accueillie par un imposant dispositif de sécurité (une vingtaine de policiers et une dizaine d’hommes en civil), la famille Beckham a été mitraillée, dès sa sortie du quai de l’Eurostar, par de nombreux paparazzi. Redingote noire, le brushing toujours impeccable, la nouvelle recrue du PSG tenait sa petite Harper Seven, âgée de 19 mois, dans ses bras. Il était suivi de près par ses trois garçons et sa compagne, légèrement vêtue d’un haut à manches courtes, le visage en partie dissimulé par des lunettes noires.

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !