Catherine Zeta-Jones : internée à l’hôpital psychiatrique pour vaincre ses troubles bipolaires<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Catherine Zeta-Jones au Gala d'anniversaire de Chaplin le 22 avril, radieuse, accompagnée de Michael Douglas
Catherine Zeta-Jones au Gala d'anniversaire de Chaplin le 22 avril, radieuse, accompagnée de Michael Douglas
©Reuters

Des hauts et des bas

Selon des sources proches de l'actrice, cette démarche d'internement est "proactive". Il s'agit plus de prévention et de "maintenance" que d'une véritable crise.

Cathrine Zeta-Jones n'en a pas fini avec ses troubles bipolaires. L’actrice, qui souffre depuis des années de troubles maniaco-dépressifs, vient de se faire interner à nouveau. Entrée lundi dans l’hôpital psychiatrique, elle devrait suivre un programme de traitement de 30 jours avant de ressortir.

Selon des sources proches de la chanteuse, cette démarche d'internement est "proactive". Il s'agit plus de prévention et de "maintenance" que d'une véritable crise.

Elle avait déjà fait un séjour dans un centre du Connecticut en 2011. A cette époque son attachée de presse avait déclaré que Catherine avait "pris la décision d'entrer dans un centre psychiatrique pour un bref séjour destiné à traiter un trouble dipolaire."

Lors de sa dernière apparition publique le 22 avril, elle foulait le tapis rouge au gala de l'anniversaire de Chaplin au Lincoln Center et semblait en pleine forme, avec son mari Michael Douglas à son bras.

Lu sur TMZ

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !