Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe

"It’s a boy" !

Carrie Symonds, la fiancée du Premier ministre britannique Boris Johnson, donne naissance à un garçon

Alors que Boris Johnson a été confronté à une rude épreuve après avoir été atteint par le coronavirus et hospitalisé en soins intensifs, sa fiancée Carrie Symonds vient de donner naissance à un fils.

Boris Johnson vient de connaître une joie immense après sa terrible épreuve du coronavirus. Alors qu’il vient officiellement de reprendre sa mission de Premier ministre après son hospitalisation, un heureux événement bouleverse sa vie en ce 29 avril. Le premier ministre britannique Boris Johnson et sa compagne Carrie Symonds ont annoncé ce mercredi la naissance de leur fils, "un petit garçon en bonne santé", selon des informations du Dailymail.

L'enfant est né "dans un hôpital de Londres tôt ce matin" et se porte "très bien" ainsi que sa mère, a déclaré leur porte-parole. 

"Le Premier ministre et miss Symonds souhaitent remercier la fantastique équipe de la maternité".

La naissance n'étant à l’origine pas prévue si tôt.

Boris Johnson a récemment été contaminé par le Covid-19. Il a notamment été hospitalisé une semaine, dont trois nuits en soins intensifs. Carrie Symonds a également eu des symptômes du Covid-19.  

Selon les médias britanniques, le Premier ministre britannique a déjà quatre enfants avec une amie d'enfance épousée en secondes noces. Il a aussi reconnu un autre enfant né d'une union extra maritale. La presse évoque également un autre enfant illégitime.

Carrie Symonds a donc accouché d'un petit garçon ce mercredi 29 avril. Il s'agit du premier enfant du couple qui avait annoncé en février des projets de mariage en même temps que celle de la grossesse.

Lorsque Carrie Symonds et Boris Johnson se rencontrent, ce dernier était toujours marié à l'avocate Marina Wheeler avec laquelle il a quatre enfants. Fille de Matthew Symonds, l'un des fondateurs du tabloïd de centre-gauche The Independant, Carrie Symonds a été attachée de presse et directrice de la communication du parti conservateur. La presse britannique s’est passionnée par la suite de cette histoire d’amour et du divorce de Boris Johnson. 

Dailymail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !