Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Carla Bruni retrouve le monde de la musique
Carla Bruni retrouve le monde de la musique
©

Retour aux sources

Carla Bruni-Sarkozy : "Little French songs", son nouvel album sortira bientôt

Lorsqu'elle était à l'Elysée, l'épouse de l'ex-président Nicolas Sarkozy "a pâti de ne pas pouvoir exercer son métier mais elle avait choisi", a indiqué son agent.

Que les fans se réjouissent, Carla Bruni-Sarkozy va sortir un nouvel album ! Intitulé "Little French songs", elle rend hommage à tous les grands auteurs compositeurs français. Bertrand de Labbey, agent artistique de l'ex-première Dame l'a annoncé mardi. Cet album est "pratiquement terminé", a-t-il ajouté.

Selon lui, Carla Bruni-Sarkozy "a fait en écriture un très bel album". "J'espère que les journalistes sauront oublier qu'elle a été à l'Elysée pour ne voir que la qualité artistique de l'album", a-t-il dit. "Little french songs" sera la quatrième album de la chanteuse et ex-mannequin, qui écrit elle-même les textes de ses chansons et en compose souvent la musique. Son troisième album, "Comme si de rien n'était", était sorti en juillet 2008, durant le quinquennat de Nicolas Sarkozy. Les gains avaient été reversés à la Fondation de France.

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !