Carla Bruni Sarkozy : "Je ne sais pas faire une division ou une simple multiplication"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Carla Bruni Sarkozy : "Je ne sais pas faire une division ou une simple multiplication"
©Reuters

Une belle franchise

L'ancienne première dame fait plusieurs confessions dans les colonnes du magazine féminin "Elle".

Carla Bruni-Sarkozy se livre au magazine Elle. Dans les colonnes de l'hebdomadaire féminin, l'ancienne première dame annonce qu'elle travaille sur un disque "de reprises", "enregistré mais pas mixé". "Je ne sais pas encore quand le disque sortira", déclare-t-elle. "La seule chose que je sais, c'est que chanter me rend incroyablement heureuse".

Mais l'ancienne top model en profite aussi pour se confier de manière plus intime. Elle évoque la fidélité, un concept qui lui tient à cœur visiblement : si son mari la trompait, elle admet qu'elle "le prendrait très mal, vraiment très mal, c'est certain !". "Je pourrais en arriver à commettre des actes extrêmes comme de lui couper la gorge ou les oreilles pendant son sommeil par exemple...", ajoute-t-elle. "Plus sérieusement, je crois qu'il faut éviter d'être infidèle si l'on peut, c'est trop dangereux. C'est l'un des chemins vers la séparation. Et puis, la fidélité, c'est une condition sine qua non du mariage il me semble".

Pour Nicolas Sarkozy, elle déclare avoir vécu "un coup de foudre" et aimer son côté "batard". "Je suis une bâtarde et j'aime bien les bâtards d'ailleurs. Mon mari aussi est un genre de sang-mêlé, il ne ressemble en rien à ces élites comme on dit, il ne fait pas partie de l'establishment et j'adore ça".

La chanteuse montre également une belle franchise lorsqu'elle aborde le sujet des devoirs de ses enfants. Elle confie "aimer la douceur des fins de journée, sauf pour ce qui est des devoirs. Là, je peux perdre mes nerfs. Il est clair que je ne peux pas les aider. Je ne sais pas faire une division ou une simple multiplication, je n'ai jamais su, je crois... Avec mon fils ainé, je regardais en douce sur mon téléphone".

Lu sur Elle

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !