Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
©Reuters

Plus belle femme du monde poilue

Cameron Diaz a-t-elle épilé le maillot de force à son amie Gwyneth Paltrow ?

Gwyneth confesse que son staff a du la raser à la dernière minute pour rentrer dans une robe transparente... Tandis que Cameron évoque une amie qui porte "la touffe années 1970". Coïncidence ?

Cameron Diaz et Gwyneth Paltrow sont amies depuis longtemps. Mais la complicité entre les deux actrices pourrait aller encore bien plus loin qu'on ne le croit... Les deux amies ont peut-être révélé un de leurs grands secrets sans le vouloir. Lors de deux interviews séparés, les deux blondes ont fait des déclarations qui se recoupent... et elles sont plutôt surprenantes.

Dans les deux cas, il s'agit de poils. Interrogée sur le plateau d'Ellen DeGeneres vendredi, Gwyneth a admis porter la coupe "années 70".

La "plus belle femme du monde" a raconté la panique qui s'est emparée de son staff lors de la première d'Iron Man 3, lorsque l'équipe a réalisé que la robe qu'elle allait porter sur le tapis rouge était transparente et que l'actrice ne pouvait donc pas porter de sous vêtements. Branle-bas de combat : tous le monde a du s'activer pour trouver au plus vite un rasoir... Car Gwyneth n'était pas présentable.

Coïncidence ? En novembre dernier lors d'une interview avec Graham Norton, Cameron avait déjà divulgué qu'une "amie" mariée portait la "touffe années 70"... Elle avait alors relaté un épisode savoureux lors duquel elle s'était faite aider de quelques amis pour immobilier la rebelle et lui épiler de force le maillot !

"J'ai une amie qui est obsédée par le fait d'entretenir une touffe des années 70. Je veux dire, lorsqu'elle prend un bain, ça flotte comme des algues. Je vous promet. Toutes mes amies lui disaient "mais je t'en prie, je t'en prie, épile ça, je n'en peux plus". Même son mari s'y mettait "Vraiment, je n'en peux plus"", racontait en novembre l'actrice de 40 ans. Et Cameron a poursuivi : "Un jour, nous l'avons attirée de force dans la salle de bain, et on l'a clouée au sol. Elle venait de sortir de la baignoire, et on a tous perdu la tête - les algues devaient s'en aller !"

Cette mystérieuse amie serait-elle Gwyneth ?

Lu sur Le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !