Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Caméra Café Bruno Solo humour
Caméra Café Bruno Solo humour
©JACQUES DEMARTHON / AFP

Programme culte

Bruno Solo annonce le retour de « Caméra Café » en 2021 sur M6

L'acteur Bruno Solo a confirmé être en pleine écriture de la suite de la série culte de M6, "Caméra Café", avec Yvan Le Bolloc'h pour marquer le vingtième anniversaire du programme.

Les fans de la série culte « Caméra Café »  vont être aux anges et vont pouvoir alimenter de nombreuses conversations à la machine à café cette semaine. Le programme culte de M6, qui a donné lieu à deux adaptations au cinéma, va en effet faire son grand retour en 2021 sur la chaîne  M6, selon des précisions de Bruno Solo au micro du média belge Télépro.

« Avec Yvan, on s'est dit qu'il fallait marquer le coup pour les 20 ans de la série. Nous sommes sur l'écriture d'un retour de Caméra Café pour un numéro. On retracera ce qu'on n'a pas vu depuis la fin de la série. A priori, c'est pour M6. C'est la chaine qui a fait découvrir la série. Dans notre idée, c'est un 2 x 52 min ou 1 x 90 min pour septembre 2021 ». 

Caméra Café avait été suivi par deux films, Espace Détente et Le Séminaire. Une suite a également été diffusée à la télévision, Caméra Café 2: La Boîte du dessus. Ce programme inédit avait finalement été arrêté au bout de trois mois. 

Bruno Solo s’est confié sur ce nouveau projet auprès de nos confrères belges :

« Quand j'ai relancé Caméra Café avec des nouveaux comédiens il y a quelques années, on était sûr de notre coup. Les gens ne sont pas venus. Ils avaient en tête les personnages d'avant. Le public, il faut le secouer de temps en temps car il est conservateur. Il aurait fallu le temps d'installer la série, cela n'a pas été le cas. M6 a dit « cela ne marche pas, au revoir ». On n'est pas ingrat car on va refaire les 20 ans de Caméra Café avec eux ». 

Le retour de Caméra Café promet donc une bonne dose d’humour pour la rentrée de septembre 2021. 

BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !