Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Brad Pitt et Jennifer Aniston
©Reuters

Un ex-couple de nouveau en couple ?

Brad Pitt et Jennifer Aniston réunis à l'after-party des Golden Globes 2020

Les ex-conjoints Jennifer Aniston et Brad Pitt se sont retrouvés à la même soirée après les Golden Globes 2020. Une amitié réelle ou un amour caché ? Les acteurs ont répondu à la question ...

Une cérémonie qui rappelle des souvenirs ... Brad Pitt et Jennifer Aniston ont assisté à la même after-party après les Golden Globes ce dimanche 5 janvier 2020, rapporte Mail Online. Le couple qui a divorcé en 2005 car l'acteur était tombé amoureux de sa co-star Angelina Jolie, a prouvé la force de leur amitié durant la soirée de la CAA au Sunset Tower Hotel après la 77e cérémonie annuelle des Golden Globes au Beverly Hilton Hotel.

Brad Pitt et Jennifer Aniston, devenus de bons amis

D'ailleurs, Brad Pitt, lors de son apparition sur le tapis rouge a qualifié son ex-femme de "très bonne amie" à Entertainment Tonight. Le journal lui avait demandé comment il se sentait à l'idée de tomber sur elle lors de cette cérémonie. L'actrice de 50 ans a aussi soutenu les allégations de Brad Pitt. En effet, elle a été vue en train d'encourager l'homme de 56 ans lorsqu'il a reçu le titre de meilleur acteur pour son rôle dans le film "Once Upon A Time In Hollywood". 

Durant l'événement, le couple a été vu assis à quelques mètres l'un de l'autre. Ils étaient tous les deux placés sur des tables voisines. L'actrice a même ri à la blague de Brad Pitt. Celui-ci évoquait sa vie amoureuse lors de son discours d'acceptation. L'acteur expliquait à la foule : "Je voulais amener ma mère, mais je ne pouvais pas, parce que tous ceux à côté desquels je me trouvais, ils disent que je sors ... Et ce serait juste gênant". 

Brad Pitt entouré de ses ex-conjointes

L'homme était également en compagnie de quelques autres ex célèbres lors de ces Golden Globes. En effet, il marchait sur le tapis rouge aux côtés de Gwyneth Paltrow, avec qui il est sorti deux ans, avant leur séparation en 1997. Christina Applegate était également présente. Les deux célébrités étaient en couple en 1989. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !