Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: Reuters

Errance

Benoît Magimel en garde a vue après un délit de fuite suite à un accident

L'acteur a renversé une femme de 62 ans boulevard Exelmans à Paris (XVIe arrondissement) après une marche arrière, alors qu'il conduisait sans permis.

Tout juste auréolé d'un César du meilleur acteur dans un second rôle en 2016 pour La Tête haute, Benoît Magimel a passé le weekend en garde à vue.

L'acteur se trouvait vendredi boulevard Exelmans, dans le XVIe arrondissement de Paris, lorsqu'il a renversé une femme de 62 ans en effectuant une marche arrière. S'il est brièvement sorti de sa voiture pour prendre des nouvelles de la sexagénaire, il a ensuite décidé de quitter les lieux de l'accident. Or, l'acteur a été reconnu par des témoins de la scène et a été convoqué au commissariat en fin d'après-midi. Pendant ce temps, la victime a été hospitalisée pour de légères blessures.

Benoît Magimel a été placé en garde à vue pour "blessures involontaires", "délit de fuite" et "conduite malgré annulation du permis de conduire". 

L'acteur de 41 ans a été contrôlé positif aux stupéfiants après les analyses toxicologiques effectuées samedi soir, ajoute Europe 1, qui indique que sa garde à vue a donc été prolongée jusqu'à 18h ce dimanche. 

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !