Benoît Duquesne, présentateur de Complément d'Enquête est mort<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Benoît Duquesne est mort
Benoît Duquesne est mort
©Capture

Disparition

Agé de 56 ans, le journaliste de France 2 a succombé à une crise cardiaque.

Benoît Duquesne est mort ce vendredi. Le présentateur de France 2 a succombé à une crise cardiaque. Il présentaitle magazine Complément d'Enquête diffusé chaque jeudi en deuxième partie de soirée. L'homme allait avoir 57 ans le 19 juillet 1957. Né à Lille, il avait débuté sa carrière comme reporter à Europe 1 de 1982 à 1988. II est ensuite passé par TF1 jusqu'en 1994 où il avait collaboré sur les émissions Le Droit de savoir et Reportages.

France 2 l'avait ensuite recruté pour être présentateur joker des journaux de 1994 à 1997. Il s'est aussi occupé jusqu'en 1999, des opérations exceptionnelles. De 1995 à 2000, Benoît Duquesne sera correspondant de la chaîne à Londres. Depuis 2001, il présente le magazine "Complément d'enquête".

De janvier à juillet 2005, il a également présenté le Journal de 13 Heures sur France 2. Il animait aussi l'émission Elle et nous sur Public Sénat.

Lu sur jeanmarcmorandini.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !