Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Attentat de Nice : Leonardo DiCaprio fait un don aux familles des victimes
©Reuters

Gentleman

Attentat de Nice : Leonardo DiCaprio fait un don aux familles des victimes

Lors de sa grande soirée caritative annuelle organisée mercredi à Gassin dans le Var, Leonardo DiCaprio a appelé les célébrités à se mobiliser pour l'association " Give for France".

D'après les informations du quotidien Nice-Matin , les 900 invités de la désormais traditionnelle soirée caritative organisé par Leonardo DiCaprio ont été appelés par l'acteur afin d'aider l'association "Give for France", qui vient en aide aux familles des victimes et aux rescapés de l'attentat de Nice. 

A l'occasion de son discours d'ouverture, il a incité ses invités, parmi lesquels Marion Cotillard, Arnold Schwarzenegger, Naomi Campbell ou Robert De Niro, qui se sont retrouvés dans le Var pour la soirée de charité, à en faire de même. L'an dernier, la Leonardo DiCaprio Fondation (LDF), qui se consacre en grande partie à des projets liés à la défense de l'environnement, avait permis de récolter près de 40 millions de dollars.

"Cette année étant donné les lots, privatisation de la tour Eiffel, Harley Davidson de Terminator, week end chez Leonardo à Palm Springs, vol en hélicoptère au-dessus de l'Everest, toiles signées Jeff Koons ou Picasso…, cette somme devrait être pulvérisée", peut-on lire sur le site de Nice-Matin. 

 
Lu sur Nice Matin

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !