Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Après les trottinettes électriques, la prochaine mode pourrait bien être le bâton sauteur
©Capture d'écran Youtube

Pogo Stick

Après les trottinettes électriques, la prochaine mode pourrait bien être le bâton sauteur

La start-up suédoise Cangoroo souhaite s'attaquer aux marchés des vélos en libre-service, des scooters électriques et des trottinettes électriques. Un système de "pogo stick", de bâton sauteur, en libre-service est accessible.

Avec le slogan "sautons dans le futur", la start-up suédoise Cangoroo souhaite conquérir le marché des "millenials" et des urbains à la recherche d'un moyen de transport original et incorporant une dimension d'un effort physique.

Cette start-up est basée à Stockholm en Suède. Cangoroo est spécialisée dans le partage de "pogo stick", de bâton sauteur. A la manière des trottinettes électriques, des scooters et des vélos en libre-service, les utilisateurs paieront en fonction de leur utilisation. 

L'idée serait de créer un produit de mobilité partagée qui permette d'apporter une innovation : faire du fitness dans notre vie quotidienne.  

La société souhaite également développer des "kickbikes". 

Beaucoup d'observateurs constatent que cette opération aurait été lancée par une agence spécialisée dans les opérations marketing et pour le buzz. Le PDG de la startup du partage de Pogostick affirme pourtant que sa société n'est pas un canular. 

Wall Street Journal

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !