Une photo d'un vélo d'appartement Peloton à Brick, dans New Jersey. La société de fitness a lancé la contre-attaque après une séquence dans "Sex and the City".

© MICHAEL LOCCISANO / GETTY IMAGES AMÉRIQUE DU NORD / AFP
ACTIVITE PHYSIQUE
14 décembre 2021
Après le "bad buzz" dans la série "Sex and The City", la marque Peloton a décidé de contre-attaquer
L'entreprise de vélos d'appartement de luxe Peloton a réagi au décès de l'un des personnages dans la série "Sex and the City : And Just Like That", sur un appareil de la marque. Cette séquence dans la série a entraîné la baisse du cours de l'action de l'entreprise à Wall Street.
0:00min
100%
100%
Vu sur:
Wall Street JournalMOTS-CLES
peloton , marque , activité physique , coeur , exercice physique , rythme cardiaque , Santé , dangers , mort , HBO Max , Sex and the city , And Just Like That… , série télévisée , série culte , Bourse , marchés financiers , Sarah Jessica ParkerTHEMATIQUES
Economie A PROPOS DES AUTEURS
Populaires
A PROPOS DES AUTEURS