Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Antoine Griezmann va bientôt se marier avec sa compagne Erika Choperena
©LLUIS GENE / AFP

La bague au doigt

Antoine Griezmann va bientôt se marier avec sa compagne Erika Choperena

La cérémonie devrait avoir lieu le 27 mai prochain, à Madrid.

Mesdemoiselles, sortez vos mouchoirs : le très populaire Antoine Griezmann sera très bientôt officiellement marié. La star du football français  et sa compagne Erika Choperena devraient s'engager sur le long terme, selon des informations du magazine Gala. Et pour cela, l'attaquant de l'Atletico Madrid a prévu un mariage, qui devrait avoir lieu le 27 mai prochain, dans la capitale espagnole.  

Le couple s’est rencontré en 2011 à San Sebastian, dans le pays basque espagnol, où Antoine Griezmann évoluait avec le club de la Real Sociedad, en Liga. "Depuis que je suis avec elle, j'ai hissé mon niveau de jeu" a-t-il confié au Figaro en novembre 2016." Je n'ai fait que progresser. Je suis un meilleur homme et un meilleur footballeur".

Les deux tourtereaux ont également eu une petite fille, Mia, qui vient de souffler sa première bougie. Le footballeur a d'ailleurs récemment mis une photo de sa petite famille sur Instagram, à l'occasion du baptême de Mia. "Ce 7 mai restera une date importante pour nous", a-t-il écrit en légende. 

Lu sur Paris Match

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !