Anthony Dupray de la série Premiers Baisers révèle : "Heureusement qu'on couchait ensemble"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Anthony Dupray de la série Premiers Baisers révèle : "Heureusement qu'on couchait ensemble"
©Twitter @AnthonyDupray

Partenaires particuliers

Dans une interview à Public, l'acteur, aujourd'hui âgé de 41 ans, évoque "de très belles rencontres".

"Premiers baisers échangés sur une plage en été". Oui, mais pas seulement. En effet, après Jean-Luc Azoulay, le monsieur A de AB Productions, l'un de ses acteurs, Anthony Dupray révèle lui aussi que les comédiens étaient plus que des amis pour certains. Il raconte les coulisses du sitcom français des années 90 : "Heureusement, on avait 20 ans. Heureusement qu'on couchait ensemble. Ce serait triste de ne rien faire. On était en studios pas au monastère. Il y a eu des couples éphémères, il y a eu des couples qui ont duré, mais effectivement on était tous les jours ensemble, donc il y a eu de très belles rencontres", s'est-il ainsi épanché à Public, ce mercredi.

En revanche, le quadra reste discret sur ses partenaires à la vie : "C’est le genre de choses que je ne dévoile jamais", explique Anthony Dupray, "j’ai eu quelques aventures avec de jolies comédiennes dans ma série mais aussi dans d’autres séries. C’est important de ne pas dévoiler leurs noms. Certaines sont aujourd'hui mariées, ont des enfants et je respecte ça".

L'acteur de 41 ans confirme des confidences de Jean-Luc Azoulay, en 2013. Mais Anthony Dupray l'évoque avec d'autres mots... En effet le producteur, lui, avait été plus, comment dire, brut de décoffrage : "Ça baisait énormément et pas qu’au sein d’une même série! Ça ne pouvait que baiser de toute façon. Parfois c’était même aux toilettes, entre deux prises."

Lu sur 20Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !