Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: Reuters
Selon les informations du blog de Jean-Marc Morandini, la mannequin slovaque pourrait reprendre le fauteuil de Jacques Pradel.

Come-back ?

"Perdu de Vue", le retour ? Adriana Karembeu pourrait présenter l'émission

Selon les informations du blog de Jean-Marc Morandini, la mannequin slovaque pourrait reprendre le fauteuil de Jacques Pradel.

Cela fait plus de 17 ans que l'émission "Perdu de Vue" était... perdue de vue : c'est en effet le 30 avril 1997 qu'a été diffusée le dernier numéro de ce programme de TF1 devenu culte. Le principe : réunir des personnes qui ne se sont plus vus depuis des années, qu'ils soient de la même famille ou des amis, voire même des personnes disparues...

L'émission, qui a duré un peu moins sept ans, pouvait réunir jusqu'à dix millions de téléspectateurs : un potentiel qui a semble-t-il intéressé M6. Selon les informations du blog de Jean-Marc Morandini, elle pourrait en effet y faire son grand come-back, mais sans Jacques Pradel ni Jean-Marie Perthuis : ce serait Adriana Karembeu qui serait aux commandes ! A noter que le mannequin a déjà eu plusieurs expériences sur M6 : présentation du "Rallye des Gazelles", participation à "Pékin Express"...

Diffusée en même temps qu'un autre programme-phare de Jacques Pradel, "Témoin n°1", l'émission a notamment permis de rouvrir l'enquête dite des "Disparues de l'Yonne", suite à une simple lettre adressée à l'animateur. A noter qu'une version "remaniée" de "Perdu de Vue" a vu le jour cette année sur Chérie 25, présentée par une ex-collaboratrice de Jacques Pradel nommée Patricia Fagué.

Vu sur le blog de Jean-Marc Morandini

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !