Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
©

A tchao bonsoir !

"Les Guignols" pourraient disparaître de Canal +

La chaîne aurait acté la suppression du programme pour la prochaine rentrée, provoquant un tollé sur les réseaux sociaux.

Après 26 ans d'humour corrosif, de personnages cultes ou de blagues ratées, "Les Guignols" pourraient bien tirer leur révérence. Selon plusieurs sources médias, le propriétaire de Canal +, Vincent Bolloré, aurait décidé la fin du programme avec l'envie de renouveler en profondeur la grille de la chaîne cryptée et surtout "Le Grand Journal" mis à mal depuis quelques années dans les audiences. La nouvelle a d'ailleurs été confirmée par Benjamin Morgaine, un des auteurs du programme sur son compte Twitter, appelant à soutenir l'émission.

Le programme a reçu le soutien de nombreuses personnalités de la télévision, du cinéma mais aussi de la politique (principalement de gauche) comme Cécile Duflot, Jean-Luc Mélenchon ou encore Bruno Leroux. Forcément, d'autres plus discrets se réjouiront de ne plus y être brocardés...

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !