"House of Cards" quitte Canal+ et passe sur Netflix<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
"House of Cards" quitte Canal+ et passe sur Netflix
©

Retour au bercail

En France, les trois premières saisons, pourtant produites par Netflix, avaient été diffusées en exclusivité sur la chaîne cryptée.

Les amateurs de coups tordus en politique peuvent se réjouir. En plus de l’actualité quotidienne, ils vont pourvoir profiter dès aujourd’hui de la nouvelle saison de "House of Cards". Mais désormais, il vous faudra être abonné à Netflix pour visionner les aventures du couple Underwood, joué par les brillants Kevin Spacey et Robin Wright.

Jusqu’à présent, cette série produite outre-Atlantique par et pour Netflix, était uniquement disponible sur Canal+ en France. Une histoire de droit un peu incongru (lors du lancement de la première saison, le groupe n'avait pas encore lancé son offre dans l'Hexagone) mais une histoire désormais révolue. Depuis ce vendredi, la quatrième saison de la série politique est diffusée exclusivement sur le service de vidéos en ligne. Le groupe l’a annoncé sur Twitter te les abonnés peuvent s’en rendre compte eux-mêmes.

Netflix a également récupéré les droits des trois premières saisons de la série.  Une saison 5 est déjà prévue pour cette série, qui multiplient les récompenses, et restent une des tête de proue du groupe américain.

>>>>> A LIRE AUSSI : House of Cards : 10 (+2) des meilleures leçons de vie de Frank Underwood

Lu sur Libération

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !