Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 31 Octobre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

60 % de la population européenne sera obèse en 2050

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

Happy Hour Atlantico

Publié le

À propos de Microsoft qui, au quatrième trimestre, fait des pertes (- 492 millions de dollars) pour la première fois de son histoire, sur les dix dernières années, le cours de son action a stagné tandis que celui d'Apple était multiplié par vingt.

À propos de rentrer dans son maillot, selon une étude de Bank Of America publiée cette semaine, 60% de la population européenne sera obèse en 2050. (51% des Américains en 2030).

À propos de descente aux enfers, l'Espagne revoit ses prévisions de taux de chômage à la hausse pour 2012 à 24,6% et devient ainsi le pays industrialisé détenteur du triste « record » de la catégorie.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Grwfsywash - 20/07/2012 - 19:41 - Signaler un abus Ils connaissent pas le coup du père François!

    Ils connaissent pas le coup du père François! Avec lui, on va tous faire une cure de maigritude. en 2060, il y aura plus que nos élus qui pourront remplir seul un pantalon, tous les autres auront tellement fondu qu'ils devront se tenir dans des pantalons collectifs.

  • Par Gégé Foufou - 21/07/2012 - 08:50 - Signaler un abus PLUS DE PROBLEME

    LA RETRAITE A 55 ANS POUR TOUS (enfin ceux qui seont encore en vie pour en profiter car obéité= diabète,cholestérol, hypertension et donc les infractus, AVC et autres, j'en passe et des meilleures vont faire un carnage dans nos sociétés gavées au Mac Do ou autres marchands de MORT SVP j'espère que la crise va devenir effroyable au pont ou il n'y aura plus à bouffer que les pissenlits par la racines....

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€