Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 18 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Taylor Swift est-elle la meilleure amie des paparazzi ?

La photo révélant son nouveau couple avec Tom Hiddleston, publiée par The Sun, a déclenché un déchainement anti-Taylor Swift sur Internet.

Scoop

Publié le
Taylor Swift est-elle la meilleure amie des paparazzi ?

La jeune chanteuse Taylor Swift est suspectée d'enchainer les relations pour pouvoir ensuite se séparer. Etrange n'est-ce pas ? Mais il y a une raison : on pense qu'elle utilise l'émotion de sa rupture pour écrire à chaque fois une "break-up song" (chanson de rupture), sa spécialité. Et qu'elle en sort donc toujours plus riche. 

Et il faut dire qu'elle les enchaine. Entre 2008 et aujourd'hui, ce sont 8 prétendants qu'elle a séduits (ou l'inverse) puis a finalement éjectés.

Le dernier en date n'était autre que le DJ Calvin Harris. Et comme tous les autres, il a vu sa relation avec Taylor prendre fin après 15 mois. C'était il y a deux semaines. Et depuis, il y a l'acteur Tom Hiddleston. 

Mais au delà de sa capacité à se recaser en deux temps trois mouvements, ce qu'on reproche le plus à Taylor, c'est de mettre en scène ses relations amoureuses, afin d'en retirer de l'empathie de la part du public. En gros, d'avoir les paparazzis dans la poche. Qu'est-ce qui explique cette théorie ? Les photos bien trop réussies des paparazzis. Et les poses vraiment sur-jouées selon les fans.

La photo avec Tom Hiddleston aura donc été "the last straw" (la goutte d'eau en anglais) pour ces fans. L'acteur britannique, idolâtré des fans pour son rôle de Loki dans la franchise Marvel, est même considéré comme un des remplaçants de Daniel Craig dans le prochain James Bond. En espérant qu'il ne s'agit pas pour lui d'un énième couple "coup de vent" de la "petite fiancée de l'Amérique". 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Liberte1776 - 16/06/2016 - 21:15 - Signaler un abus Freedom.

    Je préfère ca a la burqa. Elle fait ce qu elle veut de son corps et de ses sentiments. On n est pas en Arabie Saoudite.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€