Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 24 Septembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Sébastien Cauet évincé de la radio NRJ

L'animateur dénonce une "rupture brutale des négociations".

The end

Publié le
Sébastien Cauet évincé de la radio NRJ

NRJ a décidé d'arrêter C'Cauet (19h/22h) dès la rentrée. Sébastien Cauet, 45 ans, quitte donc la station radio sur laquelle il officiait depuis 7 ans. Dans un communiqué de presse publié par le biais de sa société de productions Be Aware Radio, Cauet "regrette cette rupture brutale des négociations". "Nous avons réalisé avec NRJ un magnifique programme fédérateur, qui n'a jamais cessé d'être le point de rencontre des générations et des stars du monde entier. J'ai réalisé avec C'Cauet des audiences historiques pour la station", indique-t-il.

Il semblerait que ce soit un nouveau coup dur pour l’animateur de radio, également écarté de Touche pas à mon poste. Cependant, il garde le moral et dévoile ses projets.

"Aujourd'hui, je me projette également dans un autre univers, qui est digital. Je viens de dépasser les 1,3 milliard de vues sur YouTube et j'ai une web-série en préparation, 'Sébastien', qui sera diffusée également sur YouTube à l'automne", annonce-t-il. "Je suis convaincu que pour exister face aux plateformes musicales, les radios vont devoir devenir des productrices de contenus. Je m'y emploie", conclut-il.

C'est Guillaume Pley, l'animateur de Guillaume Radio 2.0, diffusé de 22 heures à minuit, qui récupèrera sa tranche de 20 heures à 23 heures.

 

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€