Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 28 Mai 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Sacha Baron Cohen, alias "Borat, verse 900 000 euros aux victimes de la guerre en Syrie

L'acteur et sa femme ont versé 450 000 euros à deux associations qui aident les Syriens ou ceux qui sont venus se réfugier en Europe.

Bonnes oeuvres

Publié le
Sacha Baron Cohen, alias "Borat, verse 900 000 euros aux victimes de la guerre en Syrie

On le connaissait en journaliste antisémite dans "Borat", en mannequin égocentrique dans "Bruno" et en despote tyrannique dans "The Dictator", Sacha Baron Cohen montre cette fois un visage un peu plus humain. Lui et sa femme Isla Fisher ont versé 900 000 euros (en deux parts) à deux associations qui s'occupent des victimes du conflit syrien. La première, Save the Children, s'occupe d'une campagne de vaccination visant à protéger 250 000 enfants contre le risque d'une épidémie de rougeole dans le nord de la Syrie.

La seconde, International Rescue Committee (IRC) aide les réfugiés syriens qui ont fui la guerre. "Le don de Sacha et d'Isla est un magnifique geste d'humanité" a réagi le patron de cette ONG.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Marie-E - 27/12/2015 - 21:15 - Signaler un abus Sacha Baron Cohen ?

    J'adore.... Ceci dit, sa femme et lui, c'est bien ce qu'ils font. En ce moment c'est la campagne pour la tsedaka, bravo

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€