Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 25 Septembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Renaud sortira une nouvelle chanson mardi avant son prochain album au printemps

L'interprète de "Mistral gagnant" a annoncé il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux une série de concerts et la sortie d'un album en 2016.

Come back

Publié le
Renaud sortira une nouvelle chanson mardi avant son prochain album au printemps

Renaud a fait son retour en studio depuis 2015 pour la première fois depuis des années. Crédit Capture

Le chanteur de 63 ans a annoncé ce vendredi sur son site internet la sortie d'un nouveau morceau pour le mardi 26 janvier. Il s'agira du premier extrait de son prochain album qui doit sortir "au printemps". 

"Salut les amis, voici la photo de mon nouveau single qui sortira mardi prochain 26 Janvier. L'album paraîtra au printemps", écrit Renaud, qui a également publié une photo montrant le bas de son visage barbu et les tatouages de ses épaules et de son torse.

De retour en studio depuis 2015 pour la première fois depuis des années, Renaud a annoncé il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux une série de concerts et la sortie d'un album en 2016. 

"Je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 108 jours, je ne fume plus que maximum 15 cigarettes par jour au lieu de deux paquets et demi.

Je pète la forme, j'ai fini mon disque", avait-il aussi déclaré récemment dans une interview. 

 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Anguerrand - 23/01/2016 - 09:43 - Signaler un abus Une épave de gauche est plus importante

    qu'une épave de droite ( Depardieu). Fréquenter la gauche vous donne des lettres de noblesse. Fréquenter la droite vous désigne à la vindicte populaire.

  • Par Borgowrio - 24/01/2016 - 16:55 - Signaler un abus Nostalgie

    Le petit bourgeois qui voulait ressembler à un prolétaire et a poussé le réalisme jusqu'à devenir pochtron . C'est fini pour lui , mais nous n'oublierons jamais son talent

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€