Jeudi 24 avril 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Pourquoi les hommes préfèrent-ils les sottes ?

Ils donnent leurs raisons dans un magazine féminin.

Carte du tendre

Publié le 4 mars 2011
 

Certains hommes n'ont pas honte de le revendiquer, ils préfèrent être avec une femme moins intelligente qu'eux. Le magazine féminin The Gloss a recueilli une dizaine de témoignages de ces machos pour comprendre le phénomène.

Il y a le financier très occupé par sa carrière, qui ne supporterait pas que sa moitié soit elle aussi complètement occupée par son travail. Plutôt que de ne pas réussir à croiser sa chère et tendre carriériste, il préfère une femme plus disponible qui aura le temps de le dorloter et de s'adapter à ses besoins.

Il y aussi ceux qui recherchent une femme objet pour impressionner leurs amis. Il s'agirait là de privilégier le physique sur l'intellect. Un photographe confie à The Gloss que la cause profonde de ces choix est que les hommes aiment avoir l'impression d'avoir raison. D'où l'intérêt de fréquenter quelqu'un qui ne répondra pas...

Le magazine a heureusement réussi à mettre la main sur un trader qui affirme n'être stimulé que par les femmes intelligentes. Mesdemoiselles, vous voilà sauvées. 

Lu sur The Gloss

 


Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par le normand - 07/03/2011 - 10:19 - Signaler un abus Et moi

    J'ai cherché une femme plus sotte que moi mais je n'ai pas trouvé. Alors je garde la mère de mes enfants depuis 41 ans, et nous allons très bien merci.

  • Par brelant - 05/03/2011 - 21:24 - Signaler un abus équilibre

    une femme dispose naturellement de beaucoup d'avantages sur un homme, si en plus elle est plus intelligente la situation devient trop déséquilibré.

  • Par Jojomigrateur - 05/03/2011 - 13:10 - Signaler un abus femmes sottes...

    Des femmes sottes.... Voilà un sujet incontournable qu'il fallait impérativement publier à quelques jours de la journée de la femme....

  • Par Maïmonide - 04/03/2011 - 20:26 - Signaler un abus Le plaisir et les artifices

    Croit gagner qui joue l'homme / Et joue et se perdra/ Mais l'autre gagne au jeu/ Souvent/ Qui joue la morte. / Bel oeil lié de rets humides/ Où se liera le rétiaire/ S'il ne prend garde./ Miroir appesanti de la chaîne du temps/Jetée au cou du vainqueur illusoire/ Coulée à fond d'abîme au premier battement/ Au premier déclin des paupières/ Niant l'image où l'égaré s'admire.

  • Par pantalonrouge - 04/03/2011 - 18:53 - Signaler un abus même les hommes...

    ... simulent parfois !
    ;-)

  • Par ISABLEUE - 04/03/2011 - 17:34 - Signaler un abus Sot et sotte....

    Ben ouais, c'est pour cela que l'on simule, le jour et la nuit.... :))

  • Par marieso - 04/03/2011 - 15:59 - Signaler un abus Et les dames au gros cerveaux, les adorables idiots?!

    La vérité, c'est qu'une femme est rarement effrayé par un homme qui cumule les qualités. C'est sans doute pourquoi le taux de célibat est si élevé dans la population féminine ( notamment active, cultivée, séduisante etc).

  • Par Grande Prêtresse - 04/03/2011 - 12:35 - Signaler un abus sotte-rit

    Et les sottes, on leur a demandé si elles préféraient les hommes riches?

Fermer