Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 30 Août 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

On n'est pas couché : Léa Salamé taquinée sur ses déboires de justice

Laurent Ruquier et Yann Moix sont revenus, samedi soir, sur le contrôle de police qui a révélé qu'elle roulait sans permis.

Médias

Publié le

Selon une information révélée cette semaine par le journal Le Parisien, Léa Salamé a été contrôlée lundi 15 février alors qu'elle roulait sans permis de conduire et sans assurance dans le 7e arrondissement de Paris.

La chroniqueuse d'On n'est pas couché pouvait donc s'attendre à être épinglée par Laurent Ruquier dans son "Flop 10" hebdomadaire, samedi soir. Mais il ne l'a pas fait. "Vous avez vu Léa, j'ai été fairplay, je ne vous ai pas mise dans le Flop 10", lui a-t-il lancé.

L'air fautive, elle a avoué : "Honnêtement Laurent je méritais d'y être. Je méritais d'y être, voilà."

"Mais rien de grave, y'a rien de grave", a précisé Laurent Ruquier sans en dire plus, alors qu'un invité demandait si elle avait été sur Periscope (en référence à la vidéo de Serge Aurier).

Yann Moix en a remis une couche : "Par contre, tu ne pourras pas me déposer chez moi tout à l'heure." 

Rappelons que, même si Laurent Ruquier considère que ce n'est "rien de grave", conduire sans assurance est formellement interdit et peut coûter très gros : en cas de sinistre, la responsabilité financière du conducteur fautif est engagée.

Léa Salamé moquée dans ONPC par closer

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 21/02/2016 - 21:35 - Signaler un abus "rien de grave"...

    les bobos-gauchistes dans toute leur nullité exemplaire...

  • Par Lafayette 68 - 21/02/2016 - 21:50 - Signaler un abus "Même pas peur"

    Pas de souci, on a des relations chez les bobos.

  • Par JG - 21/02/2016 - 23:13 - Signaler un abus Elle est trop proche du manche

    Pour être inquiétée. Et comme je le disais dans un autre commentaire. un VRP qui ferait la même chose pour sauvegarder le boulot qui fait vivre sa famille après avoir perdu son permis à coup de dépassements de 1 km/h irait, lui, en prison... Mais madame de gôche et copine de tous les pourris journaleux de gôche et de leur soutiens politiques ne risque rien, elle.... La devise de la gôche : "faites ce que je dis, pas ce que je fais"...cf Thomas Fabius, le fils Touraine, le fils Taubira, etc, etc....

  • Par Benvoyons - 22/02/2016 - 15:58 - Signaler un abus Non rien de grave en effet, au moment d'un accident

    c'est les assurances des autres qui prennent en charge; puis bien évidemment après jugement le fautif de l'affaire devra rembourser. Si tu n'as plus de point sur ton permis cela veut dire que par rapport aux autres tu es un conducteur délinquant un irresponsable notoire. Mais bien sûr rien de grave!

  • Par essentimo - 24/02/2016 - 08:38 - Signaler un abus Taquinée ?

    lorsque on les entend être pareillement vindicatifs à la limite de la grossièreté envers leurs "invités", le terme surprend. Mais c'est une des leurs, donc....

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€