Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 10 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

"On n'est pas couché" : Arash Derambarsh porte plainte pour diffamation contre Yann Moix

Après sa violente dispute avec le chroniqueur, Arash Derambarsh a décidé de saisir la justice.

Le clash, acte II

Publié le
"On n'est pas couché" : Arash Derambarsh porte plainte pour diffamation contre Yann Moix

Il ya  eu le clash télévisuel, il y aura peut-être bientôt le clash au tribunal.  Le conseiller municipal de Courbevoie Arash Derambarsh a fait savoir son intention de porter plainte pour "diffamation à caractère aggravant" à la 17e chambre du tribunal de grande instance de Paris.

En cause ? Une violente dispute qui a éclaté lors de l'émission On n'est pas couché. Dans le talk-show de Laurent Ruquier (diffusée samedi 2 janvier, mais enregistrée le 12 novembre dernier et jamais diffusée à la suite des attentats), Mathieu Kassovitz et Yann Moix se sont vertement écharpés.

Alors qu"Arash Derambarsh, est invité sur le plateau pour défendre son 'Manifeste contre le gaspillage', un livre préfacé par Mathieu Kassovitz, Yann Moix ne tarde pas à "flinguer" le conseiller municipal.

Le chroniqueur accuse l'élu de "récupérer un cause qui est incritiquable pour en faire profiter votre ego". Il le compare ensuite à Mickael Vendetta, ex-personnalité de la téléréalité ou encore à Christophe Rocancourt, l'escroc des stars...

Mathieu Kassovitz bout et finit par sortir de ses gonds, les amabilités pleuvent : "T'es complètement à l'ouest !" "On lui a fait fermer sa gueule, à Yann !", "Arrête de sourire !", "Je ne suis pas à deux doigts de t'en coller une, Ducon !". Bref…

L'affaire ne s'arrêtera pas là puisque Arash Derambarsh a décidé de saisir la justice, se plaignant des comparaisons effectuées par Yann Moix. "Je ne peux pas accepter d'être comparé de près ou de loin à un homme condamné pour abus de faiblesse. Je suis un élu de la République et je m'apprête à intégrer l'École de formation du barreau de Paris. Cette comparaison peut me porter préjudice". 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Vincennes - 06/01/2016 - 15:19 - Signaler un abus Qu'on supprime cette émission dirigée par ce roquet de Ruquier

    émission qui n'est que règlements de comptes et qui, de plus, coûte TRES CHERE à TOUS les Français par la redevance, alors qu'elle n'est regardée que par 1million 3 de bobos socialistes, en priorité (les bons jours) pour la bagatelle de 1.800.000€ versés par France TV !!Catherine BARMA/RUQUIER émargeant à 54% !!! pas belle la vie en Hollandie car Sébastien, le bon copain, émarge à 63% !!! et après on nous expliquera que France TV est en difficulté alors que, par ailleurs, on "nourrit" toute la clique du bon copain (encore un) Lescure avec Lapix/Lemoine/Cohen Swittex (l'Elysée intervenant en direct pour supprimer une chronique dérangeante pour Hollande) etc équipe qui non seulement est nourrie gracieusement mais reçoit des cadeaux !!!rôle de monde il faut le reconnaitre

  • Par precepte - 06/01/2016 - 16:06 - Signaler un abus Moix

    François Revel affirmait que le dogme c'est ce qui pense à votre place !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€