Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 25 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Mennel prépare désormais un album

La jeune femme, partie du concours The Voice, ne quitte pas pour autant la musique.

En préparation

Publié le
Mennel prépare désormais un album

Mennel a tourné la page. Après le scandale provoqué par d'ancien tweets complotistes, la jeune femme avait décidé de quitter l'émission The Voice où elle apparaissait déjà comme une des favorites à la victoire finale. Sur Twitter, la chanteuse en herbe a annoncé qu'elle préparait un album. La photo la montre ainsi en studio, en plein enregistrement.

Aucune information n'est donnée sur une éventuelle date de sortie.

Mais, sans nul doute, l'arrivée d'un album de la chanteuse risque de créer de nouvelles tensions entre ses défenseurs et ses accusateurs.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 21/02/2018 - 09:32 - Signaler un abus Elle pourra mettre son

    CD dans la fente de "son lecteur CD" que Allah lui a donné.

  • Par Lazydoc - 22/02/2018 - 13:14 - Signaler un abus Ah quelle bonne nouvelle!

    Chante-t-elle en arabe? Pourrais-t-on avoir les traductions (car je n’y entrave rien au langage) des chansons? Johnny chantait-il en flamand?

  • Par Anguerrand - 23/02/2018 - 17:48 - Signaler un abus Sa tête d’ange ne justifie pas

    ses lourds dérapages sur le web. Cette fille est une saloperie raciste et musulmane, donc un danger de plus pour notre civilisation. Qu’elle retourne au bled, elle sera beaucoup moins sexy en burqa.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€