Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 19 Février 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Mennel Ibtissem annonce son départ de "The Voice", après la polémique sur ses tweets

Dans une vidéo publiée sur Facebook, la jeune femme a expliqué vivre "difficilement les tensions survenues ces derniers jours".

Clap de fin

Publié le
Mennel Ibtissem annonce son départ de "The Voice", après la polémique sur ses tweets

La pression a fini par être trop forte : Mennel Ibtissem a annoncé qu’elle "quittait l’aventure" de l'émission de TF1, "The Voice", après la révélation d'anciens tweets polémiques. La jeune femme de 22 ans s’est exprimée à travers un message vidéo posté sur son compte Facebook.

"J'ai un message à vous faire passer", a-t-elle commencé. "En tant qu'artiste, chanteuse, j'ai participé à "The Voice" avec l'intention de rassembler, pas de diviser, d'ouvrir les esprits, pas de les assombrir. J'ai foi en l'humanité et en la bienveillance des gens. J'ai foi en un futur rempli d'amour, de paix et de tolérance. J'ai foi en mon pays, la France".

La jeune femme a poursuivi : "Je vis très difficilement les tensions survenues ces derniers jours.  Ces tensions masquent mon intention de faire l'apologie de l'amour, de la paix et de la tolérance. Je n'ai jamais songé blesser qui que cela soit et la seule perspective que mes propos soient source de peine me heurte. J'ai donc pris la décision aujourd'hui de quitter cette aventure".

Depuis quelques jours, la jeune femme était au cœur d’une vaste polémique. Son interprétions de Hallelujah de Leonard Cohen avait séduit le jury de "The Voice" et les téléspectateurs. Mais les internautes avaient retrouvées des messages très controversés publiés après les attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray. Elle avait notamment déclaré que "les vrais terroristes, c'est notre gouvernement".

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 09/02/2018 - 10:44 - Signaler un abus Snif!

    Snif!

  • Par MIMINE 95 - 09/02/2018 - 10:51 - Signaler un abus " j'ai participé à "The Voice

    " j'ai participé à "The Voice" avec l'intention de rassembler, pas de diviser, d'ouvrir les esprits, pas de les assombrir. J'ai foi en l'humanité et en la bienveillance des gens. J'ai foi en un futur rempli d'amour, de paix et de tolérance. J'ai foi en mon pays, la France". Foi en quoi ?, de quelle France parle t elle ? C'est bizarre qu'auncun média ne parle des paroles de la partie qu'elle a

  • Par MIMINE 95 - 09/02/2018 - 11:12 - Signaler un abus SUITE

    chanté en arabe ......??? Au public arabophone, elle a envoyé un message religieux tout autre car ces dernier n'ignore sans doute pas le reste de paroles de ce nasheed qu'elle n'a pas chanté et qui n'ont rien à voir (pas plus que les paroles en arabe) avec la version de Leonard Cohen, pas plus qu'Hallelujah n'a à voir avec Ya illahi !!! et tous les gogos s'extasiant !!!!!! Dommage, jolie voix .

  • Par MIMINE 95 - 09/02/2018 - 11:14 - Signaler un abus CORRECTION

    ......rien à voir (pas plus que les paroles en arabe qu'elle a chanté.)

  • Par bherry - 09/02/2018 - 11:16 - Signaler un abus les tweets ne doivent pas

    les tweets ne doivent pas faire oublier que cette personne est proche de l UOIF et des Frères musulmans. Son rôle est de banaliser le message islamiste et le voile et de le faire accepter par les français lobotomisé.

  • Par vangog - 09/02/2018 - 14:40 - Signaler un abus taquiya et larmes de crocodile!

    comme ces bécasses parties en syrie soutenir les jihadistes "s'ils coupent les t^tes, c'est pour faire le bien!"...méfiance, méfiance!

  • Par Deudeuche - 09/02/2018 - 22:53 - Signaler un abus Elle fait tourner les têtes

    D’autres les tranchent, répartition des rôles entres sexes au Jihadland!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€