Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 21 Octobre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Laurent Ruquier se sent "trahi et cocufié" après son vote pour Mélenchon

L'animateur a jugé la réaction de l'ex-candidat "déplorable" après le résultat du premier tour.

Plus jamais !

Publié le
Laurent Ruquier se sent "trahi et cocufié" après son vote pour Mélenchon

On ne l'y reprendra pas à deux fois. Après avoir accordé son vote à Jean-Luc Mélenchon, Laurent Ruquier n'en finit plus de regretter son choix. "J’ai trouvé l’attitude de Jean-Luc Mélenchon au soir du premier tour tellement déplorable que je me suis senti cocufié et trahi. Quand on est leader politique, on se doit d’être responsable. Il aurait dû dire: faites ce que vous voulez mais moi, je vais voter Macron pour faire barrage au FN" explique-t-il au Monde.

Et de trancher : "Quand les médias se sont aperçus qu’il montait à 18% et qu’il pouvait éventuellement être au second tour, il faut reconnaître qu’ils l’ont descendu. C’est la seule petite excuse que je lui accorde mais cela n’empêche pas qu’il a perdu définitivement ma voix, y compris pour les législatives."

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Djib - 05/06/2017 - 14:44 - Signaler un abus Ca ne le gratte pas de voter pour le Chavez français,

    dont le programme délirant crypto marxiste présente neuf risques sur dix, s'il était appliqué, de mettre la France en faillite économique, non ce qui gratte ce petit marquis poudré de la gôche bobo, c'est qu'il n'ait pas appelé à voter contre Marine Lepen, le seul danger que les autruches de la bien pensance perçoivent dans le trou où ils ont enfoncé leur tête débile.

  • Par jurgio - 05/06/2017 - 15:24 - Signaler un abus Trahi et cocufié ?

    Ce n'est pas les mots que j'aurais employés.

  • Par Paulquiroulenamassepasmousse - 05/06/2017 - 17:06 - Signaler un abus Autant ce type doit être une

    Autant ce type doit être une vraie purge dans les affaires............ Autant dans tout ce qui touche aux sentiments, il est l'expression même de la naïveté homosexuelle...... Etre Islamogauchiste avec Mélanchouille, c'est prendre le risque s'il est élu de voir les musulmans arriver au pouvoir plus tôt que prévu et pour un homo même collabo de finir lapidé voir pire.......

  • Par BABOUCHENOIRE - 05/06/2017 - 18:26 - Signaler un abus Rien à faire des problemes sentimentaux du " rieur bouche

    ouverte". et qu'il a ferme pour de bon. Votez pour la Melenche montre son degré de réflexion / intelligence, il aurait du aller au Venezuela pour voir les résultats des propositions de son champion.

  • Par assougoudrel - 05/06/2017 - 20:24 - Signaler un abus Il ne faut pas s'étonner

    C'est un communiste du Havre, ville de dockers CGTistes mafieux et qui ont un pois chiche mité dans la calebasse. Il est coco jusque dans l'âme.

  • Par vangog - 05/06/2017 - 20:42 - Signaler un abus Un vrai gland, ce présentateur à la voix de crécelle!

    Encore un qui ne vote pas pour, mais contre le FN. Pour une fois que Melenchon avait pris une position mesurée et noble, il faut que de tels cretins lui rappellent la fange boueuse qui étouffe leur âme...

  • Par Ouligan - 05/06/2017 - 22:47 - Signaler un abus Quel con

    C'est vrai que la télé rend fou.Mais comment ne se rend t il pas compte que personne n'en a rien a foutre du vote de ce clown grotesque.

  • Par emem - 06/06/2017 - 07:33 - Signaler un abus Minable

    On s'en fout

  • Par Beredan - 06/06/2017 - 21:02 - Signaler un abus Splash !

    C'est bien fait pour sa tronche de faux-derche .......

  • Par huevos_fritos - 06/06/2017 - 21:32 - Signaler un abus Ruquier est un fonctionnaire sans enfant.

    Ruquier gagne son argent directement grâce au contribuable français. Il anime plusieurs émissions sur France 2, chaîne du service public. Il faut avoir des enfants et s’inquiéter de leur avenir pour comprendre qu’il est préférable de conserver son argent pour sa famille, de l’investir dans ce en quoi l’on croit, plutôt que de le donner à des politiciens du style Mélanchon. https://www.contrepoints.org/2017/03/27/285286-laurent-ruquier-morale-lisf

  • Par alam - 06/06/2017 - 22:49 - Signaler un abus Débile

    Ruquier est la quintessence de l ' ineptie bobo-soclalo-gauchiste, payé par le service publique pour produire des émissions dans lesquelles l ' apologie de la pensée unique rivalise avec une vulgarité assumée.

  • Par L.Leuwen - 08/06/2017 - 09:16 - Signaler un abus Quand on est idiot au point de...

    Quand on est idiot au point de voter pour le "Robespierre sympa", il ne faut pas se plaindre lorsqu'il se découvre pas sympa du tout.

  • Par gerint - 11/06/2017 - 14:43 - Signaler un abus Con indécrottable

    Ce Ruquier

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€